Jeudi 25 Novembre 2010 de 19h à Minuit

Bouto
























En direct depuis le bar Les Copains d'Abord, quelques allumés de Radio MNE reçoivent des voisins bâlois dont le patron du Cargo Bar.

Le Cargo est un bar situé sur les bords du Rhin au coeur de Bâle accueillant concerts, expositions et performances artistiques. Haut lieu de socialisation, de mixité et d'effusions culturelles, il gagne à être connu! Pour initier une série d'échanges, de mélanges et de dialogues avec la si proche ville de Bâle, l'émission de radio "Stammala" reçoit le Cargo aux Copains d'Abord. __ La suite de la soirée sera electro ou ne sera pas!__
Dans un premier temps, en hommage aux précurseurs de cette mouvance, DJ Bouto nous concocte un remix de Luigi Nono, compositeur des années 50. La deuxième partie de la performance se fera à quatre mains : DJ Prtz et DJ Bouto vont enflammer le bistrot mulhousien.

"Bouto est un alchimiste des sons. Menant de front une dizaine de projets incroyables, ce maître des platines et des compositions invente chaque jour la musique de demain. Attention, si vous invitez cet aventurier bruitiste chez vous, il risque fort d’improviser une soirée au fond de la baignoire, d’enregistrer votre frigo ou de vous faire découvrir une chanson de votre groupe préféré que vous ne connaissiez pas." JLW

À venir apprécier in situ ou en direct sur radiomne.com (disponible par la suite en téléchargement)

A suivre : le 16 décembre prochain, c'est au Cargo Bar que nous vous invitons pour un nouvel échange franco-suisse, electro-radio et citoyen agrémenté d'un concert des mulhousiens de Micro Penis.

___

PROGRAMME DE LA SOIREE DU 25/11

19:30 Introduction Présentation du projet Mulhouse @ Basel. L'émission Stammala (radio MNE) reçoit le Cargo Bar.

20:30 Interview de DJ Bouto.

21:00 Hommage à Luigi Nono par DJ Bouto.

21:15 Mix à 4 mains : DJ Bouto & DJ Prtz.

___

Les Copains d'Abord

13 rue Louis Pasteur

68100 Mulhouse

www.myspace.com/lescopainsdabord