lagence.png

Ce projet de l’association Old School a deux buts :

  • encourager les talents locaux dans le monde entier et faciliter leur insertion professionnelle dans le magma du système administratif français.
  • accompagner des organisations de l’économie sociale et solidaire dans leur communication.

Pour participer : remplis le formulaire en ligne

Le réseau recrute

Nous cherchons 10 personnes pour construire un réseau de talents. Les profils peuvent zigzaguer : graphistes, photographes, illustrateurs, plasticiens, réalisateurs radio, vidéastes, et plus généralement créateurs, créatures et créatifs qui ont un projet professionnel dans le domaine de la com’. Il ne s’agit pas d’une embauche mais d’un accompagnement pour l’insertion professionnelle. L’idée est de décharger les porteurs de projets de trucs pénibles (genre tribunal ou Urssaf), de les téléguider dans la jungle des recherches de financement et de les intégrer dans les réseaux qui leurs correspondent afin de construire ensemble des projets d’avenir.

Booster la com’ de 10 projets

Offrir à 10 associations, artistes, auto-entrepreneurs de l’économie sociale et solidaire, un coup d’accélérateur en communication. Si tu veux un coup de main pour ton projet de fou, si tu risques de faire faillite et de perdre ton emploi, si tu veux augmenter le chiffre d’affaires de ton auto-entreprise actuellement de zéro euro, postule aussi, on pourrait s’amuser ensemble !

Motivé-e-s ?

Mode d’emploi pour intégrer l’un des deux groupes (ou les deux !) et devenir riche (au moins humainement) : prouve-nous que tu es motivé-e en nous écrivant et que ça nous fasse rire ou pleurer ou rêver ou frémir. Enfin bref, remplis le formulaire en ligne !!!!

L’heure de Honolulu

Fin du premier quart-temps le 31 décembre 2012 à minuit, l’heure de Honolulu faisant foi.

03 89 33 11 11

On a exprès choisi un numéro de téléphone facile à retenir pour que tu puisses nous appeler tous les jours. Si tu as peur, tu peux écrire à info@old-school.fr. Dans tous les cas, remplis le formulaire en cliquant ici.

Europe nous voilà !

Ce projet est soutenu par l'Union Européenne dans le cadre des micro-projets associatifs, FSE mesure 4.23, organisé par la CRES Alsace.