Le vernissage de Melloul, c'est aujourd'hui ! Johanny Melloul à rencontrer autour d'un verre, vendredi 3 mai à partir de 18h à la Vitrine. A tout à l'heure !

« L’homme est né dans l’eau, son ancêtre est la grenouille et l’analyse des langues humaines apporte la preuve de cette théorie. » (Jean-Pierre Brisset, in Grammaire logique, 1883)

Tout est dit.

Par temps de las, Johanny Melloul, mère de la Maison de la Mule, deux puits, 1988, a des idées queues, toutes les formes, y compris la grenouille, avaient une origine humanoïde (la grenouille étant considérée comme pré-humaine). La justification de cette image est une affaire un poil plus complexe et il ne sait pas embrasser dune, quel con qu'explication. Il sait, con, tenter deux dires: photo souvenir.

'faut t'en souvenir !

Ces figures humanoïdes brandissant des poussins sont l'ancêtre de la girafe et du chameau à partir de maintenant. Sait comme ça. Pour le reste, à vous de voire.

Johanny Melloul tente une Vérité Historique:

Ce photomontage date du début de l'aire industrielle, du temps ou La Maison De La Mule était encore une station balnéairo-industrielle de premier choix, ou les enfants jouaient à la plage parqués sur des toits d'usine avec des brandisseurs de poussins, surveillés par des robots-chats alpinistes schizophrènes foucaldiens hyper-violents créés par Jean-Henri Dollfus le père. Ce souvenir n'étant réapparu à Melloul que récemment, les Historiens n'ont pas encore pris le temps d'en mesurer l'Ampleur de Chamboulement mais tout porte à croire que ça éclabousse toute l'histoire du XXème siècle. Comment l'Histoire justifiera-t-elle les brandisseurs de poussins? doit-on annoncer la nouvelle aux chameaux? qui se cachait dedans l'éléphant avant qu'il fût éléphant? Vous trouverez des éléments de réponse organisés sous forme cosmogonique par Melloul himself, lors du vernissage de son expo à La Vitrine, 53 avenue Kennedy, ce Vendredi 3 Mai à partir de 18h.

Y'aura à boire. Venez.

melloul-amainsnues

Découvrir

http://bouldiland.blogspot.com

http://bouldisan.blogspot.com

Contact

johannyny@gmail.com