Samedi 31 août La Vitrine reçoit trois créatrices pour enfants qui viennent avec leurs collections rentrée des classes! Venez découvrir des créations originales et uniques pour bien commencer la rentrée de vos petits.

Les créatrices se présentent !

Réglisse Collection:

photo_Re_glisse_collection.jpg

Réglisse Collection est une marque française inédite de mode et de décoration, destinée aux enfants. Ses modèles sont conçus, élaborés et fabriqués en France. La marque est créée par Charlotte Gaillard Duarte, designer textile inspirée et expérimentée. Réglisse Collection est une marque locale proche de ses clients, attachée à une production artisanale faite en France. La conception et la fabrication se font en Alsace et en Lorraine. Les modèles, très aboutis et possédant un sens du détail évident, sont des pièces rares en édition limitée.

Willy Won Cark:

Costumière de formation, je réalise des accessoires de mode et de décoration en tissus et crochet. Nostalgique de l'enfance, mon univers ludique est rempli de champignons magiques et de bestioles colorées qui viendront égayer vos journées. Ces pièces uniques ou en petites séries sont réalisées à la main avec beaucoup de minutie car j'attache un intérêt particulier aux détails.

Duchesse Heim:

Photo_willy_won_cark.JPG

Créatrice de produits à base de journaux (sacs, trousses, pochettes)

Après avoir amassé, durant une longue période des journaux , magazines, sachets et tissus j’ai eu l’envie de leurs offrir une seconde vie. Je me sens concerné par le recyclage et j’avais besoin d’apporter ma pierre à l’édifice de l’écologie. C’est ainsi qu’est née Duchesse Heim. Du papier, du plastique et quelques accessoires vous voilà paré d’un nouveau sac original et unique.